La culture générale désigne les connaissances en tout genre d'un individu, sans spécialisation. Elle fait partie du projet humaniste.
jeudi 7 juin 2012
10 étapes pour développer un plan de leçon de la qualité
Ce guide n'est pas destiné à être le seul et unique moyen de mettre au point un plan de leçon, mais il va vous fournir au moins quelques bonnes méthodes pour commencer. Un aperçu général met en lumière les points clés de la création d'un plan de leçon utile et de travail.
Voici une liste des étapes qui sont habituellement impliqués dans l'élaboration d'un plan de leçon de la qualité ainsi que la description de ce que chaque composant doit être. Ils seront répertoriés dans 10 des meilleurs points.
1. La première chose que vous aurez à examiner, de toute évidence, c'est ce que vous voulez enseigner. Ce devrait être élaboré en fonction de votre état ou les normes scolaires locales. Vous devez également être conscient de ce niveau auquel vous sont l'élaboration du plan de leçon pour. Enregistrer une estimation du temps pour votre plan de leçon pour vous aider à mieux gérer votre temps.
Une fois que vous avez choisi votre sujet, vous pouvez commencer à choisir comment vous voulez enseigner le sujet en général. Si vous n'avez pas utilisé les normes de l'État pour aider à développer votre sujet, vous voulez faire référence à eux maintenant de voir quelles sont les normes spécifiques de votre plan de leçon peut remplir.
Avoir votre plan de leçon correctement mis en place avec les normes de l'Etat, contribue à prouver sa solvabilité et de la nécessité plus tard. Elle contribue également à assurer que vos élèves sont enseignés dans quel état l'exige.
Si vous êtes en mesure d'allier votre plan de leçon avec les normes scolaires locaux, des liens de disques de ces normes dans votre plan de leçon par écrit pour référence ultérieure. Si vous êtes toutefois, la rédaction de ce plan de leçon pour un site web, vous voulez être sûr que vous incluez un titre qui reflète bien votre sujet.
2. Développer des objectifs clairs et spécifiques pour être sûr que votre plan de leçon vous enseignera exactement ce que vous le souhaitez. Vous devez noter que ces objectifs ne doivent pas être des activités qui seront utilisés dans le plan de leçon. Au contraire, ils devraient être les résultats d'apprentissage de ces activités.
A titre d'exemple, si vous voulez apprendre à votre classe comment ajouter 1 + 3, l'objectif peut être que "les étudiants sauront comment ajouter 1 + 3» ou plus précisément «les élèves démontreront comment ajouter 1 + 3. "
Vos objectifs doivent aussi être directement mesurables. Ce que cela signifie est que vous devez vous assurer que vous serez en mesure de dire si ces objectifs ont été atteints ou non. Vous pouvez certainement avoir plus d'un objectif pour un plan de leçon, si vous estimez que ce serait plus utile.
Afin que vous soyez en mesure de rendre les objectifs plus significative, vous voudrez peut-être d'inclure les deux objectifs larges et étroites. Les objectifs à l'échelle serait plus comme ambitions et qu'ils comprennent l'objectif global du plan de leçon, par exemple, dans le but de vous familiariser avec l'ajout de deux nombres.
Les objectifs spécifiques serait plus comme celui ci-dessus, de telle manière, que "les élèves démontreront comment ajouter les numéros 2 et 3 ensemble."
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