jeudi 14 juin 2012

Assurez votre ordinateur immunisé contre les virus

Les applications de l'Internet continuent d'élargir chaque jour. Les grandes entreprises et les petites entreprises, les entreprises à domicile et d'autres types commencent à devenir dépendants de leurs connexions Web afin de rester à flot et rentable dans le monde concurrentiel. Une faille dans le système sous la forme d'un virus informatiques peuvent finir par coûter n'importe quel type d'entreprise des quantités incroyables d'argent dans les temps d'arrêt, les réparations, et des occasions perdues.

En tant qu'individus aussi commencer à utiliser l'Internet de plus en plus, les ordinateurs personnels sont de plus en plus vulnérable aux attaques de partir en constante évolution des virus et des attaques. Ces virus sont souvent développés uniquement avec malveillance à l'esprit, sans aucune menace directe destinée à la personne touchée par le virus. D'autre part, certains virus sont destinés à faire planter un système ou de recueillir des informations sur une personne donnée. Il est essentiel que vous gardiez votre ordinateur à l'abri d'une attaque par ces virus.

La première règle de défense pour conserver les virus informatiques nuisibles est d'éviter d'ouvrir les pièces jointes à partir inconnus adresses e-mail. Il s'agit de la façon la plus courante que le virus développe accalmie volonté mécréant sans méfiance dans le téléchargement d'un programme informatique s'écraser sur leur système personnel. Ces virus semblent en mesure d'entrer dans n'importe quel serveur e-mail et vous devez éviter d'ouvrir la pièce jointe, aussi tentant que cela puisse paraître. Il est peu probable que quelqu'un vous a envoyé une chance de gagner un million par trouver votre adresse e-mail, donc n'oubliez pas que certaines des règles de la vie réelle s'applique à l'espace cyber ainsi: si cela semble trop beau pour être vrai, c'est probablement est.

La deuxième étape importante est d'obtenir une sorte de logiciel anti-virus. Ces programmes sont disponibles partout, et peut être obtenu gratuitement par le biais des compagnies réputées comme Microsoft ou McAfee. Tous les techniciens informatiques, je n'ai jamais parlé à-dire que le système AVG disponible gratuitement est tout aussi bon que n'importe quel autre logiciel là-bas quand il s'agit de la détection du virus et l'élimination. Un autre bon programme est le Norton Anti-Virus. Tout logiciel que vous choisissez doit disposer d'un outil qui vous permet de scanner votre ordinateur en général, des programmes spécifiques, en particulier, et tous les documents suspects. Il devrait également vous permettre d'isoler, contenir et supprimer tous les virus trouvés lors de la numérisation. <




Analysez votre ordinateur entier avec votre logiciel tous les deux jours, surtout si vous êtes un utilisateur Internet lourds. De nouveaux virus avec plus de capacités d'infiltration habilement dissimulés apparaissent chaque jour, et il est impératif de savoir si vous avez été touchés. De même, la plupart des anti-virus aura mises à jour disponibles en permanence, et vous devez prendre le temps de mettre à jour votre programme.

Enfin, avec la quantité de logiciels disponibles pour d'autres personnes à endommager votre ordinateur, vous devez être conscient quand les choses commencent à courir d'une manière qu'ils ne devraient tout simplement pas. Lorsque votre ordinateur s'éteint sans raison, est très lent à répondre, ou des expériences d'autres hoquets, il est temps de le prendre pour les pros pour obtenir vérifié. Cela permettra non seulement de supprimer tous les virus détectés (et même avec le meilleur logiciel, il ya toujours certains qui passent à travers les mailles du filet), il sera également arrêter la propagation de toutes les autres personnes vous pouvez contacter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire